DERNIERES MINUTES :
eskai
alpine mind*
*l'esprit alpin
Copyright

Dans son contenu, ce présent site Internet a été élaboré et conçu par Florian et Renaud Simonnet.
Ces données ont été publiées sur Internet à partir du 14 septembre 2001.

• La conception graphique est l'oeuvre de :
-Renaud Simonnet
• La mise à jour, les photos et interviews sont l'oeuvre de :
-Florian Simonnet

• certaines photos proviennent de :
-Agence Zoom
-Fabien Gravier
-Audrey Peltier
-Stéphane Dalloz
-Célia Rollet
-Jean-Marc Rollet
-Claire Thabuis
-Loic Suiffet

• contact :
-Eskaï.com
47, route de Beaune
21360 Bligny sur Ouche
contacts[at]eskai.com

• Hébergement :
-AMEN SAS
12-14, Rond Point des Champs Elysées
75 008 Paris
Téléphone 0892 55 66 77 (0,34 euros la minute)

Mentions légales

La responsabilité d'Eskaï ne peut être engagée, même en cas d'erreur ou d'omission sur les données transcrites sur ce site Internet, quelle qu'elles soient.
Selon les termes de la loi française, les données contenues dans ce site Internet constituent une oeuvre de l'esprit (notamment par la loi N° 92-157 du 1er juillet 1992). A ce titre, les droits d'exploitation, même partiels, de cette oeuvre sont détenus par Florian et Renaud Simonnet et à moindre mesure par l'association Eskaï.

Ces droits d'exploitation sont constitués notamment par les droits de reproduction, de représentation et d'adaptation de tout ce qui constitue ce site Internet : textes, clichés photographiques, dessins, logos, sons, séquences vidéo etc...

Toute reproduction même partielle, sur tout support actuel (gravures, photographies, reprographie papier ou électronique, micro reproduction, albums, cartes postales, maquettes, posters, et autres procédés notamment audiovisuels etc... ) ou futur est strictement interdite sans notre accord préalable et exprès.

Toute adaptation quelle que soit sa nature de tout ou partie de l'oeuvre pour donner notamment forme ou ornement à tout objet ou service est interdite sans notre accord préalable et exprès.

En cas de non respect de ces dispositions, les juridictions françaises seront les seules compétentes et la loi française sera expressément la seule applicable.

Les informations qui vous concernent, coordonnées nom, prénom, adresse et adresse electronique, sont destinées uniquement à eskai.com et à l'association eskaï. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (article 34 de la loi " Informatique et Libertés " n°78-17 du 6 janvier 1978). Pour l'exercer, envoyez un courriel à contacts[at]eskai.com